Les entreprises apprennent à gérer leur "capital clients", à enrichir une relation client durable.
Aujourd'hui elles doivent apprendre à gérer leur "capital humain", mettre en valeur et fructifier le potentiel humain existant.
Soyons concret
Regardons autour de nous: stress, mal de dos, dépression, harcèlement, turnover, compression de personnel et des coûts....
autant de souffrances quotidiennes dans l'entreprise, de l'entreprise. Autant de souffrances pour les collaborateurs.
Je ne supporte plus mes collègues de travail, je me sens isolé
Je suis promu, j'ai peur de me planter
Je me ronge les ongles au bureau
Mes clients sont de plus en plus exigeants
Mes objectifs sont de plus en plus durs, je ne dors plus la nuit
Je suis sénior, on me donne un travail de débutant et je le vis très mal
Mon patron change souvent, je vis l'enfer à chaque réorganisation
J'ai peu de travail en ce moment, j'ai peur de perdre mon emploi
J'ai mal au dos, je suis déprimé, je n'avance plus dans mon travail
Je digère mal, j'ai des démangeaisons, je suis proche du burnout...
Autant d'indicateurs que le corps nous envoie afin de réagir et trouver une solution adaptée
Alors comment préserver nos talents de ces souffrances?
Comment prendre soin de nos talents?
Installé depuis 2000 dans un cabinet individuel, j'exerce au quotidien les levées de tensions, enseigne à ma clientèle l'apprentissage de la gestion et de la digestion du stress, tout en effectuant un contrôle des résultats ainsi qu'un suivi de l'évolution.
J'aurais plaisir à vous rencontrer, afin d'appréhender ensemble, les solutions et proposition de mon offre sur la gestion et l'optimisation des fonctions du corps humain avec tous ses aspects (physique, mental, émotionnel et environnemental).
Jean-Marie WOIRGARD
06 64 44 26 57
Aujourd'hui vous avez la possibilité de gérer votre capital humain. Offrez-vous l'opportunité de la santé de votre entreprise.